Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Depuis les petites heures du matin, les partisans du parti sandiniste (FSLN) célèbrent le canal à Managua.
Depuis les petites heures du matin, les partisans du parti sandiniste (FSLN) célèbrent le canal à Managua.
- Adrienne Surprenant - Le slogan Chrétien, socialiste et solidaire est sur de nombreux panneaux aux couleurs du parti du président Daniel Ortega.
Le slogan "Chrétien, socialiste et solidaire" est sur de nombreux panneaux aux couleurs du parti du président Daniel Ortega.
- Adrienne Surprenant - Des opposants au parti affirment que les fonctionnaires détat auraient reçu des pressions les incitant à participer aux événements organisés pour promouvoir le canal. Les emplois de certains seraient même en jeu.
Des opposants au parti affirment que les fonctionnaires d'état auraient reçu des pressions les incitant à participer aux événements organisés pour promouvoir le canal. Les emplois de certains seraient même en jeu.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - La délégation de HKND qui sera présente à lacte officiel est réunie au Hilton Princess de Managua.
La délégation de HKND qui sera présente à l'acte officiel est réunie au Hilton Princess de Managua.
- Adrienne Surprenant - À Brito, deux jours après lacte officiel du début de la construction, seules quelques machines sont mises en branle pour paver un chemin.
À Brito, deux jours après l'acte officiel du début de la construction, seules quelques machines sont mises en branle pour paver un chemin.
- Adrienne Surprenant - Des transports ont été organisés pour ceux qui se rendent à lacte officiel.
Des transports ont été organisés pour ceux qui se rendent à l'acte officiel.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Pour célébrer Noël, le gouvernement a installé une cinquantaine de crèches géantes à Managua.
Pour célébrer Noël, le gouvernement a installé une cinquantaine de crèches géantes à Managua.
-
Facebook Instagram LinkedIn