Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Un enfant attends le début de son cours descrime quotidien, dans le gymnase Les martyres des Barbades, à la Havane. Le sport occupe une place importante dans léducation et la société cubaine.
Un enfant attends le début de son cours d'escrime quotidien, dans le gymnase "Les martyres des Barbades", à la Havane. Le sport occupe une place importante dans l'éducation et la société cubaine.
- Adrienne Surprenant - Un couple vent des CD et des DVDs piratés dans lentrée de leur maison, à la Havane. Raoul Castro, au pouvoir depuis 2008 a mis en place des réformes économiques encourageant le secteur privé, les coopératives et les travailleurs autonomes.
Un couple vent des CD et des DVDs piratés dans l'entrée de leur maison, à la Havane. Raoul Castro, au pouvoir depuis 2008 a mis en place des réformes économiques encourageant le secteur privé, les coopératives et les travailleurs autonomes.
- Adrienne Surprenant - La population de la Havane est denviron 2 millions dhabitants, sur les 11 millions peuplant lîle de Cuba.
La population de la Havane est d'environ 2 millions d'habitants, sur les 11 millions peuplant l'île de Cuba.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Vue du Malecon sur le Vedado, quartier le plus moderne de la Havane.
Vue du Malecon sur le Vedado, quartier le plus moderne de la Havane.
- Adrienne Surprenant - Le groupe de musique Obba Ina pratique dans un petit local du Vedado en prévision dun spectacle quils feront dans le cadre du festival du Tambour. La plupart de ces musiciens jouent pour subvenir à leurs besoins primaires.
Le groupe de musique Obba Ina pratique dans un petit local du Vedado en prévision d'un spectacle qu'ils feront dans le cadre du festival du Tambour. La plupart de ces musiciens jouent pour subvenir à leurs besoins primaires.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Dans le parc central de Santa Clara, des enfants samusent en attendant la suite du festival de la danse local, présenté comme un grand succès de la révolution et de la ville de Santa Clara.
Dans le parc central de Santa Clara, des enfants s'amusent en attendant la suite du festival de la danse local, présenté comme "un grand succès de la révolution et de la ville de Santa Clara".
- Adrienne Surprenant - Thalis, 7 ans, mange un dessert sur le pas de sa porte, à Santiago de Cuba.
Thalis, 7 ans, mange un dessert sur le pas de sa porte, à Santiago de Cuba.
- Adrienne Surprenant - Une dame vent le journal Granma Sur lavenue Reina, à la Havane. Trois journaux majeurs sont distribués journellement à Cuba: Le Granma, La jeunesse rebelle et Le travailleur.
Une dame vent le journal "Granma" Sur l'avenue Reina, à la Havane. Trois journaux majeurs sont distribués journellement à Cuba: Le 'Granma", "La jeunesse rebelle" et "Le travailleur".
- Adrienne Surprenant - Jorgito et Hernan réparent un vélo dans leur garage à Santiago. Lorsquune pièce est usée, ils la revendent pour en acheter une nouvelle, comme avec tout ici. Les objets passent de mains en main, et ont plus dune vie.
Jorgito et Hernan réparent un vélo dans leur garage à Santiago. Lorsqu'une pièce est usée, ils la revendent pour en acheter une nouvelle, "comme avec tout ici". Les objets passent de mains en main, et ont plus d'une vie.
- Adrienne Surprenant - Cuba a été le premier pays dAmérique Latine à légaliser lavortement.
Cuba a été le premier pays d'Amérique Latine à légaliser l'avortement.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Après la tombée de la nuit, deux hommes réparent une voiture, au centre de la Havane. La plupart des voitures sont composées de pièces dorigines différentes. La récupération, et la réutilisation font partie intégrante de léconomie, et du fonctionnement de la société cubaine.
Après la tombée de la nuit, deux hommes réparent une voiture, au centre de la Havane. La plupart des voitures sont composées de pièces d'origines différentes. La récupération, et la réutilisation font partie intégrante de l'économie, et du fonctionnement de la société cubaine.
- Adrienne Surprenant -
-
Facebook Instagram LinkedIn