Adrienne Surprenant - Première Urgence a construit une aire de lavage au Centre de transit de Minawao, avec du financement de l’Union Européenne.
Première Urgence a construit une aire de lavage au Centre de transit de Minawao, avec du financement de l’Union Européenne.
- Adrienne Surprenant - Des enfants jouent sur la structure du mirador, au camp de Minawao.
Des enfants jouent sur la structure du mirador, au camp de Minawao.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Point deau au camp de Minawao. PU est responsable du WASH.
Point d'eau au camp de Minawao. PU est responsable du WASH.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Réunion communautaire WASH, où est évalué le processus dauto-construction des latrines.
Réunion communautaire WASH, où est évalué le processus d'auto-construction des latrines.
- Adrienne Surprenant - Distribution alimentaire du PAM au camp de Minawao.
Distribution alimentaire du PAM au camp de Minawao.
- Adrienne Surprenant - La réunion du comité des femmes, lun des 13 comités formés dans le camp, est animée par Nafisatou Souman, monitrice CMC.
La réunion du comité des femmes, l'un des 13 comités formés dans le camp, est animée par Nafisatou Souman, monitrice CMC.
- Adrienne Surprenant -
- Adrienne Surprenant - Des femmes participant aux activités de Première Urgence en tant que relais WASH / agents d’hygiène achètent des arachides à des réfugiées nigérianes. Il y a 86 relais WASH dans l’ensemble du camp de Minawao, qui sont chargées de communiquer sur les mesures d’hygiène, et de transmettre les informations aux autres réfugiés.
Des femmes participant aux activités de Première Urgence en tant que relais WASH / agents d’hygiène achètent des arachides à des réfugiées nigérianes. Il y a 86 relais WASH dans l’ensemble du camp de Minawao, qui sont chargées de communiquer sur les mesures d’hygiène, et de transmettre les informations aux autres réfugiés.
- Adrienne Surprenant -
-
Facebook Instagram LinkedIn